Zone membre indisponible (inscription en ligne membres)
Bonne et mauvaise nouvelle, OVH (notre hébergeur) développe son implantation locale MAIS depuis quelques jours cela fonctionne MOINS BIEN.
Désolé pour ce contre-temps en attendant retour à la bonne vieille méthode papier au bureau.
Jpaul
De : Support OVH
Bonjour Monsieur Je perçois votre préoccupation concernant une erreur de connexion à votre base de données. Je comprends parfaitement ce que cette situation est difficile pour vous. Rassurez-vous, je mets tout en œuvre pour répondre favorablement à votre demande et vous dépanner rapidement. Nous rencontrons ces derniers jours des indisponibilités et des perturbations sur les serveurs de bases de données MySQL suite à des préparations de migration de notre centre de données de Paris vers Gravelines. Je vous rassure que tout est rentré dans l'ordre actuellement suite à l'intervention rapide de nos techniciens. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure que nous travaillons activement pour améliorer la qualité de nos services afin d'éviter tout désagrément qui perturbe votre activité. Merci par avance de votre compréhension, je vous souhaite une bonne utilisation de nos produits. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, — Samy B. Technicien Support IT - Web