URGENT, ATTENTION: Pour l’assemblée Générale et la fête de l’association Opale Longe Cote. Merci de cliquer ici.(que vous veniez ou non, réponse indispensable)
____________________________________________________________________________________
Vent: Léger, si léger que je ne sais plus d’où il venait…, Mer: descendante. Températures: agréable dans l’air, fraiche dans l’eau . Indice d’Aisance: quelques efforts à l’aller . Nombre de néoprènisés: une soixantaine bien tassée en Octobre! encadrée par quelques baptêmes, moins que mercredi, mais c’est pas mal !
Volte face! Le ciel nous offre un magnifique couché de soleil. A croire qu’il a été vexé par le compte rendu de la sortie de Mercredi. Les conditions de mer sont identiques à notre dernière sortie; ondulations molles s’épuisant sur les filets de pèche du bord de plage. La longe aventure en mode Zen et la longe loisirs en mode Aventure, tricotage garanti enrobé de sa bonne humeur. Derrière d’autres longes en mode zénitude profitent pleinement des ondoiements marins. En son orient, le ciel fatigué referme, peu à peu, une lourde paupière nuageuse. Son Iris de feu en rehausse son bord de couleurs fauves. A l’arrivée, quelques courageux entament une « seconde longe » à la rencontre des groupes zen. Le courant s’oppose plus franchement mais l’effort est entrainant. Un belle sortie au marche du week-end. Je laisse ici le mot de la fin à notre philosophe contemporain qui anime le vestiaire des zhomes; » hé« . Je sais, c’est court, dense, impénétrable et pourtant tout y est! une haie de bonheur. BTh