Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the complianz-gdpr domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/opalelon/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Deprecated: Creation of dynamic property Pojo_A11y_Settings::$_page_title is deprecated in /home/opalelon/www/wp-content/plugins/pojo-accessibility/includes/pojo-a11y-settings.php on line 636

Deprecated: Creation of dynamic property Pojo_A11y_Settings::$_page_menu_title is deprecated in /home/opalelon/www/wp-content/plugins/pojo-accessibility/includes/pojo-a11y-settings.php on line 637

Deprecated: Creation of dynamic property Pojo_A11y_Settings::$_menu_parent is deprecated in /home/opalelon/www/wp-content/plugins/pojo-accessibility/includes/pojo-a11y-settings.php on line 638
Zone membre indisponible (inscription en ligne membres) – Opale Longe Côte

Zone membre indisponible (inscription en ligne membres)

Zone membre indisponible (inscription en ligne membres)

Bonne et mauvaise nouvelle, OVH (notre hébergeur) développe son implantation locale MAIS depuis quelques jours cela fonctionne MOINS BIEN.

Désolé pour ce contre-temps en attendant retour à la bonne vieille méthode papier au bureau.

Jpaul

 

De : Support OVH

Bonjour Monsieur 

Je perçois votre préoccupation concernant une erreur de connexion à votre base
de données.
Je comprends parfaitement ce que cette situation est difficile pour vous.
Rassurez-vous, je mets tout en œuvre pour répondre favorablement à votre
demande et vous dépanner rapidement.

Nous rencontrons ces derniers jours des indisponibilités et des perturbations
sur les serveurs de bases de données MySQL suite à des préparations de
migration de notre centre de données de Paris vers Gravelines.
Je vous rassure que tout est rentré dans l'ordre actuellement suite à
l'intervention rapide de nos techniciens.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure que nous travaillons activement pour améliorer la qualité de
nos services afin d'éviter tout désagrément qui perturbe votre activité.
Merci par avance de votre compréhension, je vous souhaite une bonne
utilisation de nos produits.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
—
Samy B.
Technicien Support IT - Web


Aller au contenu principal